Voici votre accès au canal Telegram pour le Cypher Club.
L’objectif de canal est d’avoir un endroit où je peux vous fournir des informations régulières, mais non essentielles, sur l’actualité crypto.
Dans ce mail, j’aimerais vous montrer la procédure pour débloquer votre accès au canal.
Si vous n’êtes pas à l’aise et ne connaissez pas Telegram, vous trouverez ci-dessous la procédure en détails, captures d’écran à l’appui. Pour les autres, il vous suffit de cliquez sur le bouton à l’étape 2.
1️⃣ Avant toute chose, téléchargez l’application Telegram sur l’appareil que vous utilisez, que ce soit votre téléphone, votre ordinateur (ou les deux).
Vous pouvez trouver l’application là où vous avez l’habitude de télécharger des applications (App Store par exemple, si vous avez un appareil Apple).
Vous pouvez également télécharger l’application en cherchant directement sur Google, en tapant par exemple les mots “télécharger appli telegram”.
2️⃣ Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au canal.
3️⃣ Une page s’ouvre avec le message (comme présentée ci-dessous), cliquez sur “autoriser” pour ouvrir la page.
Si vous n’aviez pas encore au préalable télécharger l’application, la page suivante apparaîtra. L’onglet à droite vous conduira vers le téléchargement de l’application sur votre appareil.
4️⃣ Une fois que vous avez autorisé la page à s’ouvrir, vous arrivez sur le chanel Vauban Editions. Cliquez sur “démarrer”.
5️⃣ Une fois que vous avez cliqué sur “démarrer”, le robot Vauban Editions commence directement à vous écrire. Il vous souhaitera la bienvenue, puis vous demandera de lui partager votre adresse e-mail pour vérifier les accès à vos publications. Remplissez simplement dans le champ de discussion votre adresse avec laquelle vous êtes inscrit au Cypher Club.
6️⃣ Une fois l’accès vérifié, vous avez accès au canal Cypher Club via le lien que le robot vous partage. Cliquez sur le lien qui est valable 24 heures.
7️⃣ Vous arrivez ensuite directement sur le canal Cypher Club où vous pouvez voir les dernières informations que j’ai publiée.
Voilà, c’est tout !
Je me réjouis de vous y retrouver.
À vos futurs succès,