Cher membre,
Nous avons de nouvelles informations concernant le staking de Chainlink.
Pour rappel, je vous avais écrit le 23 octobre pour vous demander de vérifier si vous étiez éligibles pour le staking prioritaire.
Si vous ne l’avez pas fait, vous pouvez le faire sur cette page.
La version 0.2 de Chainlink Staking va démarrer le 28 novembre, en commençant par une période de migration de neuf jours au cours de laquelle les stakers de la version 0.1 auront l’opportunité de migrer leurs LINK stakés et les récompenses accumulées vers la version 0.2.
Le 7 décembre (dès 18h), les portefeuilles éligibles auront un accès anticipé pour staker jusqu’à 15 000 LINK pendant quatre jours avant l’ouverture de l’accès général.
Et le 11 décembre (dès 18h), tout le monde aura la possibilité de miser jusqu’à 15 000 LINK, à condition que le pool ne soit pas encore plein.
Hier soir nous avons vendu la moitié de notre position.
Tous mes indicateurs techniques montraient une survente importante. De plus, le seuil technique des 15$ avait été atteint.
C’était une très belle occasion de sécuriser notre investissement ainsi qu’un petit profit. Chainlink est déjà un investissement gagnant.
Mon conseil est de garder notre moitié de position et la placer en staking le 7 (si vous êtes éligibles) ou le 11 décembre. Soyez prêts car le pool pourrait être rempli très rapidement.
Action à entreprendre : Vérifiez son éligibilité pour l’accès anticipé et mettre une alarme à 18h pour le 11 décembre (ou le 7 pour les éligibles à l’ancitipé) pour se préparer à staker ses LINK.
À vos futurs succès,