Cher membre,
Nous sommes actuellement en hausse d’environ 143 % sur notre investissement dans Chainlink (LINK).
Je vous recommande de vendre la moitié de votre position. Cela signifie que nous reprenons notre argent investi avec un petit bonus.
Pour le reste de notre position, nous allons laissez courir avec l’esprit léger.
Le jeton LINK a connu un essor incroyable ces derniers temps, grimpant d’environ 40 % au cours de la seule semaine dernière.
Nous avons initialement investi dans LINK parce que le projet fait partie intégrante de l’infrastructure qui donne aux contrats intelligents accès à des informations “hors-chain”. Et le marché commence à s’en rendre compte.
Chainlink est mentionné assez fréquemment par des institutions mondiales telles que la Banque des règlements internationaux (SWIFT), le Forum économique mondial et même la Réserve fédérale américaine.
Bien que ce projet soit incroyablement solide d’un point de vue fondamental, une des raison pour laquelle nous avons pris une position dans LINK est son changement économique.
Chainlink évolue vers une nouvelle version où il sera possible de staker ses jetons.
L’augmentation récente de la demande de LINK est certainement due à l’ouverture imminente de cette offre de staking grand public.
Il est tout à fait possible, voire probable, que le cours de LINK augmente au cours du prochain cycle haussier, qui débutera en 2024. Mais il n’est jamais mauvais d’éliminer tout risque d’un investissement lorsque nous en avons l’occasion.
C’est ce que nous allons faire.
En vendant la moitié de notre position aujourd’hui, nous récupérerons la totalité de notre capital initial, et même plus. Nous pourrons également participer à toute hausse future sans aucun risque.
Action à entreprendre : Vendez la moitié de votre position en Chainlink (LINK)
À vos futurs succès,